Depuis 1994, BMC-Group est le partenaire permanent de l’Union Belge de Football. Initialement par la sous-traitance de LMP, l’agence de marketing de l’Union Belge de Football et depuis 1997, dans une relation contractuelle directe. Dès le premier jour de la coopération, BMC-Group a mis l’accent sur la «licence» et «merchandising» de l’Union Belge de Football. En 2002, BMC-Group a également fait une construction en sorte de faciliter la participation des Diables Rouges à la finale de la Coupe du Monde 2002 Corée/Japon.
C’était la première fois dans l’histoire du football belge que l’Union Belge de Football avec les Diables Rouges, parviennent à exploiter un succès commercial à l’étranger, y compris l’organisation des matchs amicaux dans d’autres pays.
Depuis 2002, les Diables Rouges, malheureusement n’ont plus participé à aucune phase finale des championnats d’Europe ou du monde.
Depuis 2004, BMC-Group a ensuite pris l’initiative à développer une plate-forme numérique pour les membres de l’Association Football (+ / – 500.000 membres).
En collaboration avec un certain nombre de partenaires commerciaux (y compris l’Euro Shoe Group) il a créé une structure juridique (VZW Promotion de Belgique de Football). Tous les membres ont reçu une carte digital numérique, ce qui profite aussi bien aux consommateurs auprès d’un certain nombre de partenaires commerciaux qu’ à la simplification administrative (composition / connexions / suspensions / …). La réalisation de ce projet a été associé à un investissement de plus de € 500.000 en cartes digitales électroniques, effectué par les partenaires commerciaux.
Les revenues que la Fédération pourraient réaliser grâce à ces cartes électroniques sont un complément à d’autres recettes commerciales réalisées par des sponsors.
Les recettes de ces dernières sont plus liées aux résultats des Diables Rouges.
Les recettes provenant des cartes numériques des membres ne sont pas liées à la performance des Diables Rouges.